S’envolera…

Réservé

Sur carton toilé 40×40 cm, collages papier soie noir et papier orage et doré, acrylique, gel médium 3D, encre acrylique, rollers noir et blanc.

DSCF2784DSCF2787

 

DSCF2788

 

DSCF2789

 

 

 

 

5 réflexions sur “S’envolera…

  1. wow, je ne pense pas que je connais ton blog…j’ai surfé déjà un peu de haut en bas et tout que je vois est merveilleux! les peintures sont de si belles couleurs et sont lumineux!! tu as ton propre style et même si tu était inspiré par jane davies, je ne vois pas de copie, tandis que chez moi c’est flagrant d’où j’ai tiré mes inspiration. plus bas j’ai vu que tu fais des bijoux ausi et de potterie…je suis en admiration et je reviens sur ce superbe blog!

Laisser un commentaire

