Parure coulissante « Spirales oranges »

 

 

Plaque texturée noire avec application « spirales » couleurs de terre vernie et perles assorties. Sur cordon coton ciré rouge/orangé.

2 réflexions sur “Parure coulissante « Spirales oranges »

  1. J’ai reçu cette parure en cadeau: magnifique travail, merci à ma sœur Guilène de m’avoir fait connaitre vos créations! En voyant la photo, j’ai compris (enfin!) l’aspect coulissant… j’avais tenté plusieurs façons de porter, en fait le collier est multi-positions. A bientôt., je vous recontacterai!

    • Merci ! Et à Guilène aussi alors !!!

      C’est vrai que ce type de parure a eu beaucoup d’amatrices… et quelques essais sont parfois nécessaires avant d’arriver au résultat souhaité !!!
      N’hésitez pas à me recontacter… par Guilène ou dans « Contact »…

Laisser un commentaire

